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Accueil » Assistant(e) de direction H/F

Assistant(e) de direction H/F

1 juin 2023
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  • CDD
  • Marseille 12e arrondissement (13012)
  • Publié le 1 juin 2023
La Fruitière

Site medicharme Linkedin La Fruitière

La vie n'a pas d'âge

Crée en 2015, Medicharme est un groupe à taille humaine spécialisé dans
l’accompagnement des personnes âgées dépendantes et non dépendantes. Medicharme est un acteur de proximité, ancré localement et proposant des lieux de vie adaptés aux personnes âgées. Chez Medicharme, la vie n’a pas d’âge, chaque collaborateur veille et participe au bien-être des résidents en respectant leurs habitudes de vie.

Participez à une aventure humaine au sein d’une entreprise dynamique !

Située dans le 12ème arrondissement de Marseille, entre le village de Saint-Julien et les Caillols, la Résidence La Fruitière accueille 45 résidents dans un cadre lumineux avec une vue panoramique sur les collines marseillaises.

Poste :

Notre résidence recherche un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F en CDD, afin de renforcer ses équipes.

Les raisons de nous rejoindre :

En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d’une équipe de direction disponible et à l’écoute des collaborateurs.

Salaire : selon profils + revalorisation SEGUR (206€ brut/mois) + reprise d’ancienneté

Missions :

Rattachée à la Direction de l’établissement, vous serez chargé(e) de :

·        Contribuer à l’activité commerciale de l’établissement

o   Informer, conseiller les familles des résidents

o   Réaliser la prospection téléphonique ciblée

o   Prendre des RDV et relancer les contacts directs ou d’ODP

o   Alerter et transmettre les demandes issues de Via Trajectoire à la direction + IDEC

o   Préparer en amont les visites et les entretiens

o   Faire visiter l’établissement en cas d’absence de la direction

o   Réaliser les entretiens avec les futurs résidents et les familles en cas d’absence de la direction.

o   Créer et compléter le dossier administratif du résident (documents résidents, CS, RF et annexes)

o   Gérer rigoureusement les flux (entrées-sorties) et la base de données prospects et résidents du CRM (saisies et MAJ).

 

·        Gestion administrative du personnel/paies

o   Contribuer à la bonne gestion du personnel de l’établissement en respectant les délais.

o   Ouverture et suivi des dossiers du personnel (documents administratifs, affiliation santé/prévoyance, DPAE, rédaction des contrats, saisie sur salaire…)

o   Accueillir et participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs et stagiaires

o   Organiser et suivre les visites médicales des salariés

o   Participer à l’organisation et la mise en place des formations

o   Collecter et préparer les variables de paie pour le prestataire

 

·        Gestion de la facturation et du recouvrement

o   Gestion du dossier du résident

o   Facturation mensuelle (validation obligatoire par la direction)

o   Saisie des encaissements

o   Relances suite à la production de la balance âgée 

 

·        Autres missions

o   Assurer la réception des appels téléphoniques

o   Accueillir les visiteurs et faire appliquer le protocole sanitaire

o   Veiller aux affichages obligatoires, arrêtés départementaux, grille tarifaire, tarif des prestataires extérieurs.

o   Assurer la relation avec les familles les tuteurs.

o   Gérer les plannings de sortie des résidents avec leur famille

o   Réceptionner les commandes

o   Gérer le courrier

o   Dématérialiser les factures sur Yooz

 

Profil recherché :

Idéalement, DUT GEA/BTS assistante de direction ou expérience dans la gestion d’une PME.

Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités.

Vous possédez les qualités suivantes :

– Maitriser les outils informatiques et les logiciels internes

– Avoir une bonne aisance téléphonique

– Tenir compte des impératifs de gestion

– Rigueur

– Sens du relationnel auprès des équipes et des résidents

– Sens de l’organisation

– Capacité d’initiative

– Discrétion et confidentialité

Envie de participer à notre projet d’établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez-nous !

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Téléversez votre lettre de motivation. Taille maximum 5 Mo.

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