- CDI
- Aiffres (79230)
Crée en 2015, Medicharme est un groupe à taille humaine spécialisé dans
l’accompagnement des personnes âgées dépendantes et non dépendantes. Medicharme
est un acteur de proximité, ancré localement et proposant des lieux de vie adaptés aux
personnes âgées. Chez Medicharme, la vie n’a pas d’âge, chaque collaborateur veille et
participe au bien-être des résidents en respectant leurs habitudes de vie.
Participez à une aventure humaine au sein d’une entreprise dynamique !
Notre résidence recherche un(e) RESPONSABLE HERBERGEMENT H/F en CDI
afin de renforcer ses équipes.
Les raisons de nous rejoindre
En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au
travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la
responsabilité d’une équipe de direction disponible et à l’écoute des collaborateurs.
Salaire :
Rémunération selon expérience: 2451 € bruts mensuels à 2948 € bruts mensuels, hors SEGUR et hors ancienneté.
Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en
soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Le/la responsable hébergement encadre et coordonne le travail des agents de services hôteliers. Il/elle est garant de la
qualité des prestations offertes aux résidents et assure l’interface entre les résidents, leur famille
et l’établissement.
Missions
- Participer à l’élaboration, appliquer et contrôler l’application des protocoles de nettoyage
- Planifier, coordonner et contrôler le travail des salariés chargés de l’entretien, du linge et
du service en salle - Participer au recrutement des salariés chargés de l’entretien, du linge et du service en
salle - Recueillir les attentes de la personne accueillie et de leur famille
- Veiller au respect des règles ergonomiques
- Exploiter les enquêtes de satisfaction et veiller à la prise en compte des besoins exprimés
par les résidents - Gérer les stocks (produits d’entretien, consommables, changes…)
- Participer à la vie de l’établissement (réunions qualité, formations …)
- Gérer le planning des agents hôteliers
- Être un acteur clé de la démarche qualité